EHEDG

L’EHEDG, qui signifie « European Hygienic Engineering and Design Group », est une organisation non gouvernementale à but non lucratif fondée en 1989. Son objectif principal est d’être un pionnier dans le développement de conceptions d’ingénierie hygiénique pour chaque étape de la production alimentaire, afin d’aider tout le monde à atteindre une alimentation sûre. L’EHEDG est composé de fabricants d’aliments, de fabricants d’équipements, de fournisseurs de l’industrie alimentaire, d’instituts de recherche, d’universités, d’autorités de santé publique et d’agences gouvernementales. C’est une institution qui opère dans 40 pays et qui est enregistrée en tant que fondation aux Pays-Bas.

Dans le cadre de la législation alimentaire générale européenne ( » General Food Law « , règlement (CE) n° 178/2002) et de ses applications, des mesures relatives à la sécurité de la production, du stockage et de la distribution des aliments ont été définies. Cependant, des insuffisances techniques lors de leur mise en œuvre réduisent leur efficacité. L’EHEDG intervient à ce stade, en guidant et en conseillant le développement de l’infrastructure technologique pour produire la sécurité alimentaire suivante. La condition essentielle pour garantir l’hygiène est de nettoyer les installations, les appareils et les équipements. À cette fin, EHEDG a développé des tests sur le nettoyage des appareils et délivre des certificats EHEDG valables pour cinq ans et dans le monde entier, comme ils le jugent approprié en raison des examens effectués dans le laboratoire autorisé. On peut suivre la validité des certificats sur le site web.

EHEDG organise des formations dans la langue de chaque pays avec l’aide d’organisations locales pour diffuser les connaissances en matière de conception hygiénique ; de plus, un agenda est créé avec des congrès et des réunions. Grâce à sa coopération avec la GFSI (« Global Food Safety Initiative », Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire), les questions liées à la conception hygiénique ont commencé à être examinées plus en détail lors des audits des certificats de qualité de la sécurité alimentaire.

Vibroser est membre de l’EHEDG

Vibroser a été accepté comme membre de l’EHEDG et s’est consacré à l’adoption d’une conception hygiénique. Elle développe continuellement ses produits et services dans ce contexte.

Vibroser propose ses produits au service de l’industrie alimentaire pour établir une installation propre ; elle évalue chaque application de manière spécifique. Dans ce contexte, elle poursuit ses études de R&D en mettant l’accent sur le développement des produits et des procédés.

Vibroser, membre de l’EHEDG, est votre partenaire de solution qui offre des solutions efficaces pour répondre aux normes d’hygiène des installations.

Menu

EHEDG

EHEDG, which stands for “European Hygienic Engineering and Design Group,” is a non-profit, non-governmental organization founded in 1989. Its main purpose is to pioneer developing hygienic engineering designs for every stage of food production, to support everyone worldwide to reach safe food. EHEDG consists of food manufacturers, equipment manufacturers, food industry suppliers, research institutes, universities, public health authorities, and government agencies; It is an institution operating in 40 countries and registered as a foundation in the Netherlands.

Within the scope of the European General Food Legislation (“General Food Law,” Regulation (EC) No 178/2002) and its applications, measures related to the safe production, storage, and distribution of food have been defined. However, technical inadequacies during their implementation reduce their effectiveness. EHEDG steps in at this stage, guiding and advising the development of technological infrastructure to produce the following food safety. The essential requirement to ensure hygiene is to clean the facilities, devices, and installations. For this purpose, EHEDG has developed tests on the cleanability of the devices and issues EHEDG certificates valid for five years and all over the world, as they deem appropriate due to the examinations carried out in the authorized laboratory. Can follow certificate validity on the website.

EHEDG organizes training in each country’s language with the help of local organizations for disseminating hygienic design knowledge; also, agenda is created with congresses and meetings. As a result of its cooperation with GFSI (“Global Food Safety Initiative,” Global Food Safety Initiative), issues related to hygienic design have begun to be examined in more detail during the audits of food safety quality certificates.

Vibroser is a member of EHEDG.

Vibroser has been accepted as a member of EHEDG and has dedicated itself to endeavor to adopt the hygienic design. It continuously develops its products and services in this context.

Vibroser offers its products to the food industry’s service to establish a clean facility; evaluates each application specifically. In this context, it continues its R&D studies with a focus on product and process development.

Vibroser, a member of EHEDG, is your solution partner that offers effective solutions in meeting the hygienic standards of the facilities.